cyril573 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un programme permettant de voir si une personne nous a bloqué sur msn mais qui sois sur ? Parce que j'en ai jamais trouvé et j'aimerais voir qui m'a bloqué pour supprimer ces contacts. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 mais qui sois sur ? T'as raison d'insister parceque les sites "kitabloké.com" etc... c'est de la conner*e. Je connais pas de logiciel miracle(au trou "MSNSpy",etc...) qui permette de faire ce que tu recherches."CCC" a fait un bon récapitulatif sur ce sujet "marronier": MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 d'accord merci je vais regarder sur le lien que tu m'as donné mais j'ai bien précisé qui soit sur parce que j'ai vu qu'il y avait pleins de logiciels et autres conner** qui ne marche pas . Euh je trouve pas "Confidentialité" sur Windows Live Messenger tu peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 là tu pourras au moins en déduire qui t'as bloqué ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 ouai et après je fais quoi une fois que j'ai fait affiché ? Oups désolé j'ai rien dis euh mais par contre y'en à ça marque bloqué entre parenthèse mais je les ai pas dans ma liste de contact enfin plus c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bas tu les as juste enlevé lors du blocage c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant