hayraffi Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bonjour je vien dinstaller hd loader 0.8c et j'aimerai savoir ce qui change du 0.8b eskon pe jouer a neogeo battle coliseum sur cette version merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Sa se joue sur la compatibilité sur certain jeu. Pour le savoir il te suffis d'essayer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 bonjour je vien dinstaller hd loader 0.8c et j'aimerai savoir ce qui change du 0.8b eskon pe jouer a neogeo battle coliseum sur cette version merci Tu l'as trouvé où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 je lai trouvé sur emule mais il est en espagnole comment ca sfé ke ma pomme ne la pa fé en francais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 mapomme ne fait plus grand chose sur la scène PS2... Le seul et le dernier c'est le 0.8B et sinon hackchip à proposé un petit patch de plus sur le 0.8B... Malheureusement je ne sais pas comment il a fait, ou quel code il a modifié, sinon je l'aurais adapté au mien! Perso j'ai créé 2-3 HDLoader [CD][MC], des sans accès au menu autre que choisir son jeu, etc... Model 0.8B et 0.8B GOW2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 prend le 0.8c il a lair plus complet tu va sur emule et c bon ca mé 2 min a telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Qu'est-ce qu'elle fait de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant