Holicool Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, Ne trouvant pas de topic clair abordant cette simple question, je me permets d'en créer un nouveau. Je dispose d'une Wii européenne, mise à jour via Internet. Si j'achète l'adaptateur SD Gecko (et que j'y insère une carte SD formatée ainsi que le sdloader), est-ce suffisant pour lancer des homebrew sur ma Wii ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Salut, Non il faut quand meme que ta Wii soit pucée pour pouvoir lancer le SDloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holicool Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Merci pour la reponse. Cela me paraissait trop simple et beau pour etre vrai Le topic peut etre clos, si un modo me lit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 et voilà pourquoi il y a autant de topic qui ne servent a rien on devrai mettre un tchat ca serai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant