xoum Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour , à part le payement paypal et allopass il ya aussi le payement par un FAI j'ai vu sa sur des site je voulais savoir comment on peu installer sa sur son site ? Et meme si vous connaissait d'autre payemment pour que le client est le plus de choix possible. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tu devrais poser la question directement à: Accueil Internet+ : solution de paiement simple et commune à tous les FAI. Sinon, il reste le bon vieux chèque de banque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xoum Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 le quoi chèque ? oula c vieu sa connait pas ok merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Le chèque, je trouve que c'est encore un des moyens de paiement les plus sûrs. Bien sûr faut demander des garanties et prendre quelques précautions... HS: La "LMDE" veut plus rembourser par chèque. A mort les virements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant