Ewest Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, Comme le dit le titre, je vends une manette neuve sans fil Xbox 360. La manette n'est pas sous emballage plastique dur comme en magasin, mais sous emballage plastique vert comme dans un pack neuf premium (d'où elle provient d'ailleurs....), avec les 2 piles Energizer encore dans le sachet aussi x) Je la vends 35 30 euros FDPIN en colissimo suivi. A noter que je suis pas étanche à toute proposition d'échange avec des jeux de 360. Préférentiellement : - Mass Effect - Naruto Rise of a Ninja Mais rien ne vous empêche de proposer autre chose, qui sait Si besoin de photo pour prouver que la manette est sous "scellé", me demander et ça sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 salut , saints row + 7€fdpc contre manette ca te tente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non désolé, Saints Row est actuellement en neuf sur Fnac.com à 12 euros, mais merci pour la proposition J'édite le premier post pour rajouter des précisions quand à l'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 Up, j'ai trouvé Blue Dragon donc je le retire de la liste des échanges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Remonte petit topic x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Up du jour x) Pas d'intéressés, prix trop cher ? Rien à échanger ? Proposez, j'vais pas vous manger x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Baisse de prix x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Manette vendue sur un autre forum, à cloturer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés