Aller au contenu

pkoi c me lance sur le truc audio?????

Invité Invité

Messages recommandés

avec discjuggler grave avec 2048 o lieu de 2352 ça marche mieux mais ça pa bocoup de monde le sais!!!!!

maniac regarde les tuto

ton .nrg tu 2x clik dessus et tu met juste la gravure a 4x avec nero apres burn et si ça plante ton image est corrompu!!!

le cdi regarde le tuto et a la place de 2352 tu met bien 2048

voila!!!

pour ma part voici comment je fais tt le temps: absolument toutes mes images ( environ 20-25 ) ont marché finalement...

1. je n'ai que discjuggler 4.01 et nero 5 ( jamais utilisé alcohol ou autre...)

2. je grave tjrs en 4x ( jamais tenté plus...)

3. je ne me fie pas à l'explorateur windows pour voir la taille de l'image, mais à nero ou DJ > il faut aller chercher le fichier, et vérifier là que ça rentre...

4. à savoir: un CD 74 min fait plus que 650Mo ( ça tourne vers les 700Mo )

5. à savoir: un CD 80 min fait plus que 700Mo ( ça tourne vers les 770Mo )

6. je mets toujours des CD ( 74 ou 80 ) afin que l'image rentre juste (surtout pour les non-bootables!!! avec les autoboot normalement c marche, mais tu t'exposes à des ralentissements du fait que les données ne sont pas en péripherie, donc la lecture est moins rapide...)

par ex: virtual on 2 ( .cdi non bootable ) n'a pas marché sur 80 et a marché sur 74 ( mêmes réglages, image de 700Mo env )

ooga booga ( .cdi autoboot ) ralentit avec un 80 et tourne normal sur 74 ( image de 700Mo env )

half life ( .nrg non bootable ) ne marchait ni sur 74 ni sur 80 car l'image .nrg faisait 530Mo ( trop petite ) > j'ai extrait de l'image les fichier de jeu, puis j'ai fait une compilation sous nero en ajoutant du dummy file ( low priority ) pour remplir le CD, j'ai mis les options qu'il fallait, et hop! ça marche!

7. pour les images .nrg, il n'y a pas de réglages ( sauf vitesse )

8. pour les options DJ je ne sais pas trop, mais voilà ce dont je suis sûr...

tous mes jeux ont marché avec les options par défaut ( lance une nouvelle tâche d'image à graver et regarde les options...)

1 seul jeu "beats of rage" m'a posé pb avec les options par défaut > g mis: mode1/dvd; cd-xa; 2352; raw coché; et ça a marché ( merci aux gars du forum! )

voilà, je ne connais pas tous les mystères de la gravure, mais tu peux être sûr de ces infos!

les jeux ne sont pas gravez selon leur taille par rapport au disc mais a leur durée....ta des .cdi qui te font 750mega et ne font en fait que 74 min

et avec disjuggler mettez les parametre donné sur le site mais laissez 2048 moi g des jeux ki merdait en 2352 et pa en 2048

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M