cyril573 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Kétudis ... Euh jack s'il te plait écris correctement sinon le forum va devenir illisible. "kétudis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Effet de style stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ah ba je croyais qu'il fallait garder le forum propre cher ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ah parce que ce qui etait sur le forum PS3 c'etait de l'effet de style ? Moué bien sur ... Ce que je fait la n'a rien a voir avec le capharnaum qu'on a du gerer la bas. Bref ici c'est pas le sujet ... continuons sur le sujet principal de toute façon l'autre est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Bref ici c'est pas le sujet ... continuons sur le sujet principal de toute façon l'autre est clos. Et mon troll alors, tu réponds pas ? Apres je ne sais pas si cette carte mère peut booter sur un périphérique USB... L' "E4300" fait mieux que ton "AMD".Et puis une 8500GT, fait mieux qu'un chip intégré. T'aimes pas la config que j'ai mise ?re- Pour la CM, "Asus M2A-VM" le boot USB est possible. C'est indiqué dans le manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ce n'est pas que je n'aime pas, c'est juste que c'est un peu cher... Et surtout, dans un boitier comme celui la, j'ai peur des problèmes de chauffe... Sinon je suis bien d'accord pour le E4300 et la 8500 GT mais pour le processeur, verra t'on la différence sur un PC comme celui la? D'apres ce que j'ai compris, pas enormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Le NSK2480 est assez bien ventilé avec ses deux 120 mm t'inquietes pas Le E4300 chauffera moins que ton 4600+ également. Il faut savoir que pour les videos HD les Intel ont toujours été tres "efficace" en terme de puissance demandé pour le rendu. La 8500GT donnera un gros coup de pouce pour le rendu des BluRay le moment venu. En gros ... Kira +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Bon ok, on va priviligier le couple Gigabyte + E4300. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Tiens sinon j'en avais oublié une pour les Media Center Gigabyte GA-73PVM-S2H moins de 70€ et un HDMI HDCP équipé de son en prime Même que ça permettrait de foutre un super E6750 surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Hors de question que tu refourgues quasiment 3 fois cette CM en moins de 24H. 8500GT+E4300 vaincra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant