Aller au contenu

Nouveau forum CoD4


scarface89

Messages recommandés

Sniper la premiere fois qu'il a été ban c'etait de moi ... 2 averto sur la sign, il l'enleve ... 3 heures plus tard il la remet :provoc >> ban 3 semaines, le reste c'est pas moi je peut pas dire.

 

Locker deux gros topic du forum oui et ? Ya de la merde a l'interieur tu veux que je fasse quoi ? Laisser courrir ... mais bien sur c'est vrai un topic des qu'il atteint X pages faut le laisser quoi qu'il arrive :lol:

 

Je suis peut etre nul ... n'empeche je suis pas stupide....

 

Vous vouliez des modos qui vous reponde ? Vous en avez eu ... vous aimez pas les reponses ... tan pis pour vous c'est pas vous qui decider de la maniere dont ce forum doit etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de nettoyer un peu vos topics en supprimant les posts inutiles.

 

Le prochain qui relance un truc du style "modo pas beau, modo mechant", je le ban et je ferme le topic concerné.

 

Débrouillez vous après, car ça s'appelle du suicide ce que vous faites.

 

Merci d'avance (pas besoin de me répondre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais qu'une ligne pour expliquer ... et vu que ya que ça qu vous fait reagir ...

 

6 arrive calmer les choses ... c'est surtout que le rouge ça a plus d'effet que le vert a ce que je vois.

 

6 pense grosso modo la même chose que moi ... sauf que lui il prends même pas la peine de vous le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jack il me semble que 6 a reussi en quelque post a calmer le tout, et toi encore une fois tu reviens relancer les gens. Oublie nous et retourne a ta "vraie vie" puisqu'apparement toi seul ici en a une (selon tes propos)

il est vrai que "6" à calmé les choses (surtout sur WH merci encore à toi)mais en même temps il nous laisse une grosse responsabilitée:"prendre un peu sur nous et essayer nous aussi de calmer les choses" donc je pense qu'il faut arreter d'engrainer sur les topics et utiliser les MP parce que sinon tout le monde s'en mèle et ça fous le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref fin de l'histoire a deux balles !

 

Tout reviens a la normale maintenant.

 

Mais attention ... si ça recommences et que l'on a la même reac venez pas vous plaindre.

 

Comme dirait un policier. Allez circulez ya plus rien a voir ... reprenez vos activité legales habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce topic est fait pour ça au final, petit message pour préciser que TOUS les membres ne sont pas contre les modos, forcément les membres n'ayant jamais eu à gérer quelque chose, ou tout simplement des membres en manque de reconnaissance, ont besoin de cartonner une autorité, en l'occurence ici les modos.

Ben moi depuis le début de la pseudo révolte de bac à sable, je ne pense qu'une chose : "Quand les tchats s'arreteront ?" car c'est marrant 5 minutes mais 3 pages de blablas (en restant gentil) inutiles, ça ne sert pas aux autres membres.

D'ailleurs bon nombre de teams ont leur site/blog, MEME ceux liés à Méta ou autres... cf comme simple exemple le clan qu'il y avait pour socom sur psp... Pour info il y a d'ailleurs pas mal de trucs gratuits (avec hébergement et CMS faciles à configurer) pour créer un site pour une team. (exemple : RoxorGamers RG2K7 :: Un site tout prêt et hébergé pour ton clan ? )

Bref je soutiens totalement la team de méta qui propose un forum de haute qualité.

 

Et pas la peine de me sortir que je ne fais pas parti des gros posteurs, ça serait hors débat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que ce topic est fait pour ça au final, petit message pour préciser que TOUS les membres ne sont pas contre les modos, forcément les membres n'ayant jamais eu à gérer quelque chose, ou tout simplement des membres en manque de reconnaissance, ont besoin de cartonner une autorité, en l'occurence ici les modos.

Ben moi depuis le début de la pseudo révolte de bac à sable, je ne pense qu'une chose : "Quand les tchats s'arreteront ?" car c'est marrant 5 minutes mais 3 pages de blablas (en restant gentil) inutiles, ça ne sert pas aux autres membres.

D'ailleurs bon nombre de teams ont leur site/blog, MEME ceux liés à Méta ou autres... cf comme simple exemple le clan qu'il y avait pour socom sur psp... Pour info il y a d'ailleurs pas mal de trucs gratuits (avec hébergement et CMS faciles à configurer) pour créer un site pour une team. (exemple : RoxorGamers RG2K7 :: Un site tout prêt et hébergé pour ton clan ? )

Bref je soutiens totalement la team de méta qui propose un forum de haute qualité.

 

Et pas la peine de me sortir que je ne fais pas parti des gros posteurs, ça serait hors débat !!!

 

Tiens enfin un truc sensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...