Aller au contenu

Nouveau forum CoD4


scarface89

Messages recommandés

Tes références aux locks sont trop nombreuses selon moi.

Laisse plutôt ton acolyte parler, toi tu enfonces le tout.

Si tu veux continuer de parler de ça, contacte moi par MP.

Voilà c'est ça la solution putain de bordel de merde:pff:

un petit MP peut tous regler et ça evite de "poluer"les topics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous rejoins guts?

 

Oui, je vous rejoint ^^, je serais pas beaucoup present, pour vous faire un deuxieme trou de b**** sur COD4, car je passe un concours et donc je revise un max,mais une fois ceci passer, tout juste vous entendrez mes pas et boumm!! press carré pour réaparaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre problème de base ?

Ya une source ? Une raison ?

 

Oui, le gros soucis c'est qu'il y a eu un manque de respect avec insulte sur l'un des membres de la part d'un modo.

Mais comme j'ai compris les modos ont le droit de manquer de respect.

Et tout est parti de la !!!!!! Vala pour ton info :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai un site un peu plus "évolué" qu'un forum (fiche du gamer, création de clans, forum, news des clans, calendrier, etc etc..).

 

Dsl si sa "casse" le coup du forum précedement créé mais je souhaite juste partager un truc plus "évolué".

D'ailleur, si le créateur de l'ancien forum veut passer modérateur sur le mien, il n'y a pas de soucie ;).

 

Le site : MeeXer - Accueil

 

 

Voilà !

 

Ps : dite moi ce que vous en pensez, j'ai beaucoup travaillé dessus (des semaines et semaines) pour avoir un jolie résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'entends des gens qui parlent sur l'age affiché d'un modo pour justifier qu'il a pas raison ... je dois conclure quoi sur le "vrai age" de cette personne ?

 

Des comms constructifs j'en ai fait ... j'ai donné des soluces ... vous avez voulu faire les fortes têtes libre a vous d'en payer les conséquence.

 

Ce forum c'est pas un mini chat entre potos ... ya quand meme un peu de serieux a respecter.

 

J'avais dit que vous aviez le droit de refaire un topic exempt de "connerie" ... pas d'en refaire un autre pareil.

 

Moi je reitere l'averto : si ya encore des posts alacon sur un topic de ce genre je joue le bot a lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...