Aller au contenu

Nouveau forum CoD4


scarface89

Messages recommandés

C'est deja fait faut suivre votre forum les modos.

 

T'inquiète pas je suis au courant du blog(et j'ai une vie à coté aussi,j'ai une PS3,j'ai resistance aussi mais rien ne m'empêche d'avoir une vie à coté).Sinon à ce que je vois vu que vous avez vos forums et vos petits blog ben tout est bien qui fini bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que meta a plusieurs années, des milliers d'inscrits, du coup c'est dur de satisfaire tout le monde mais ça, je crois que tu l'as pas compris.

 

La formule marchait avant toi, elle marche maintenant, et marchera après toi.

 

 

Mais je peux te comprendre, c'est toujours cool de se lancer dans une nouvelle aventure, surtout quand on a un concurrent comme méta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà c'est reparti!

tout le monde y va de son petit commentaire,les modos,maintenant les admins du coup certains prennent ça pour des attaques(faut bien reconnaitre que les propos employés sont ambigus)et ça part en live,bon au moins y a plus de merde sur le topic Warhawk et c'est déjà ça:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que des forums ont du etre montés a cause de 2 clampins a qui ca plait pas sur tous les milliers de membres :P

 

pourquoi? paske des modos ont leur regles

 

et ca fait super plaisir de voir les topipc COD et Resistance lockés alors que le topic de troll sur la gueguerre 360 PS3 ca a rien a foutre la c'est sur vous faites tres bien votre boulot, chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on se se pose pas en concurrent, simplement un modo nous a dit en gros " les clans ça nous fais chier, qu'ils aillent voir ailleurs" donc on y va.

Je suis d'accord que certain on eu des reaction excessive, mais qui dit reaction dit aussi qu'il y a eu declencheur.

Honnetement 6, relis tout ce qui a été dit hier, mais pas seulement par les membres.

Il y a differente sorte de manque de respect et un de vos moderateurs connait bien celle qui consiste a prendre les gens de haut.

Je pense que le but des topic warhawk ou cod etait de reunir des joueurs dans une bonne ambiance, si des membre foutai la merde fallait les virer et pas fermer les topics sans penser a ceux qui etaient la dans un bon esprit.

Maintenant vu que les "clans" ne sont pas les bienvenu ici et bien allez jusqu'au bout de vos idées et faite en sorte de reorienter ceux qui souhaite rejoindre des clans vers nous, on saura les acceullir sans se prendre la tete :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Pour info, je ne veux pas de "les clans ne sont pas les bienvenus ici".

Faire ce raccourci serait un peu dommage, car c'est totalement FAUX.

 

Pour résumer si vous voulez reposter des trucs sur vos clans, je ne m'y oppose pas du tout.

Je ne veux juste pas que ça parte en "nous les membres du clan XX" contre l'autorité (modo admin)

 

Il y a des membres qui se sont servi de vos topics pour faire leur petite révolte inutile et je trouve ça logique qu'on les sanctionne(comme tu le dis).

 

Après, quand tu es modos, tu ne peux pas forcément supprimer tous les posts "idiots", surtout quand tu as un réponse à ce truc juste en dessous.

 

La solution la plus simple c'est de locker.

C'est comme ça.

 

Deux idiots font payer la majorité, à vous aussi de leur faire remarquer (hein M3NOS)

Car au final vous avez autant de jugeote que nous pour reconnaitre les cons, et les signaler (bouton alerte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...