Aller au contenu

Nouveau forum CoD4


scarface89

Messages recommandés

je supporte la création de ce nouveau forum au vu des recents évenements que je trouve tres exagérés surtout de la part d'un modérateur de 20 ans qui cherche toujours a avoir raison meme si il est en tord (cf le topic COD que j''ai vu fermé a ma grande surprise). Si des meme bres se plaignent de l'ambiance ok mais la tout le monde est content sauf certains modos. Ils devraient se rappeler que cet acte s'appelle du dictat et c'est tres proche du fascisme. Bref petit Jack pour pas te citer j'ai été tres désapointé par tes réactions et réponses emplies de mauvaise foi a ton age j'étais bien plus sage mais bon il faut des gens betes aussi sur cette Terre et tu en fait partie. Meme si un forum n'est pas un chat il est un espace d'expression ou rire est s'amuser n'est pas interdit tant que ca ne choque ou blesse personne. LA derniere fois qu'on a entendu parler de ce genre de choses ou les gens ne pouvaient avoir acces aux loisirs et a la détente c'est:

 

1 en Afghanistan avec les Talibans

2 en Irak avec Sadam Hussein

 

Un autre conseil répondre tjs et tjs pour avoir le dernier mot ca amplifie un probleme au lieu de le résoudre. L'indifférence calme bien plus souvent les choses. peut etre en grandissant tu apprendra que t'es pas dieu tout puissant et je te conseille de t en rendre compte assez tot sinon tu vas tomber de tres haut. Sur ce je te laisse et tu peux répondre aussi a ce message mais ma prochaine réponse sera mon indifférence, tu la mérites tres largement.

+1 miti

c'est bizarre quand même que l'on ai le même sentiment sur cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

 

On va essayer de recentrer le truc car là, je ne comprends plus rien.

 

 

Ce que je vois moi, avec mon regard assez distant sur le pseudo problème, c'est ceci:

 

Des topics fermés, des membres et des modos pas contents.

 

 

C'est quoi votre problème de base ?

Ya une source ? Une raison ? Un message a faire passer ?

 

C'est quoi votre but en fait ?

 

Des membres qui crient au modos tyran, on en voit tous les jours, et ça changera pas.

 

Dès que ya une autorité (assez cool sur meta, allez plutôt voir les autre fofo, où les modos ne communiquent mm pas sur leur actes), il y a toujours des gens pour la dénoncer.

 

Je lis par ci par là, une histoire de clan, de pseudo rébellion.

 

Vous qui prônez votre grand age, votre sagesse, vous ne trouvez pas que c'est un peu complètement con de se révolter sur un forum de jeux vidéo?

 

Vous pouvez pas plutôt vous battre pour une vraie cause, faire en sorte d'aider votre monde au lieu de vous amuser à critiquer le travail de modos qui essaient d'éviter des topics foireux (notamment le magnifique topic sur le modoconnard) ?

 

Après croyez pas qu'on ne prends pas en compte les critiques, meta c'est pas une bande de petits cons bornés qui comprennent pas les attentes des membres etc.

 

Mais quand je vois la gueule des topics fermés, je me dis que notre modoconnard comme vous l'appelez, fait bien son boulot.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon...

 

 

On va essayer de recentrer le truc car là, je ne comprends plus rien.

 

 

Ce que je vois moi, avec mon regard assez distant sur le pseudo problème, c'est ceci:

 

Des topics fermés, des membres et des modos pas contents.

 

 

C'est quoi votre problème de base ?

Ya une source ? Une raison ? Un message a faire passer ?

 

C'est quoi votre but en fait ?

 

Des membres qui crient au modos tyran, on en voit tous les jours, et ça changera pas.

 

Dès que ya une autorité (assez cool sur meta, allez plutôt voir les autre fofo, où les modos ne communiquent mm pas sur leur actes), il y a toujours des gens pour la dénoncer.

 

Je lis par ci par là, une histoire de clan, de pseudo rébellion.

 

Vous qui prônez votre grand age, votre sagesse, vous ne trouvez pas que c'est un peu complètement con de se révolter sur un forum de jeux vidéo?

 

Vous pouvez pas plutôt vous battre pour une vraie cause, faire en sorte d'aider votre monde au lieu de vous amuser à critiquer le travail de modos qui essaient d'éviter des topics foireux (notamment le magnifique topic sur le modoconnard) ?

 

Après croyez pas qu'on ne prends pas en compte les critiques, meta c'est pas une bande de petits cons bornés qui comprennent pas les attentes des membres etc.

 

Mais quand je vois la gueule des topics fermés, je me dis que notre modoconnard comme vous l'appelez, fait bien son boulot.

 

Cordialement.

 

C'est surtout de tous mélanger aussi.(ça parle de Sadam et de talibans non mais faut arrêter là)Comme si le topic resistance allait ramener la paix dans le monde,arrêter la famine,et créer un vaccin contre le sida.Et comme l'a si bien souligné 6,le topic résistance n'aurait pas fait 4 heures dans d'autres forums underground.Maintenant vous pensez que les modos sont pas cool,ben c'est très simple,ouvrez un blog ou un site spécial résistance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout de tous mélanger aussi.(ça parle de Sadam et de talibans non mais faut arrêter là)Comme si le topic resistance allait ramener la paix dans le monde,arrêter la famine,et créer un vaccin contre le sida.Et comme l'a si bien souligné 6,le topic résistance n'aurait pas fait 4 heures dans d'autres forums underground.Maintenant vous pensez que les modos sont pas cool,ben c'est très simple,ouvrez un blog ou un site spécial résistance.

 

C'est deja fait faut suivre votre forum les modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...