Aller au contenu

faille ps1 et hd loader par la ps3


don salagnio

Messages recommandés

Pour l'adaptateur réseau, vu la force de l'euro par rapport au dollar, la meilleure solution est de se le procurer aux USA, c'est ce que j'ai fait par eBay (il devrait arriver incessamment), il m'a couté 40.50$, soit 27.27€, port compris, tandis que sur les sites français, on le trouve difficilement en dessous de 50€...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous avez un site où il mette les compatiblités des adaptateurs reseaux avec les disques durs (le mien est un maxtor 80go) ? j'en ai trouvé un mais j'ai rien compris.

 

c'est bon j'ai trouvé sur ce forum un lien pour un site qui donne les compatiblités, le mien est dans la liste et il marche (il a été testé avec ps2ownz et ps2 v7, ça peut marcher comme meme avec un hdloader et une ps2 silver v9 ?), comme quoi je n'ai pas bien cherché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé mais je ne suis pas arrivé pour mettre la faille par la ps3, peut etre aussi que j'avais pas le bon materiel (je suis passé par l'adaptateur manette psx pour pc puis j'ai branché un multipad dessus).

sinon pour l'adaptateur je l'ai eu pour 30 euros sur ebay usa, bien moins cher qu'en france meme avec les fdp.

sinon je vais m'acheter hd advance finalement, ********* c'est à conseiller ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...