Aller au contenu

faille ps1 et hd loader par la ps3


don salagnio

Messages recommandés

bonjour à tous,

 

voilà je suis nouveau inscrit et je m'y connais pas bien en bidouillage de la ps2.

voilà ce que j'ai actuellement c'est une ps2 silver, une ps3, une clé usb, une dizaine de jeux ps1 et un disque dur maxtor de 80 go, dans deux jours je vais avoir un adaptateur reseau pour la ps2.

ce que j'ai compris c'est qu'il me faut un logiciel pour lancé le disque dur sur la ps2, ce logiciel on l'utilise qu'une fois apres installation de la faille ps1, c'est ça ?

 

donc mes questions sont :

- est il possible d'installer hd loader sur la cm ?

- est il possible d'installer la faille ps1 (ou le kit mapomme) sur la cm de la ps2 en passant par la ps3 ? idem pour hd loader ?

- j'ai vu qu'il y avait plein de programme pour la ps2, on les installe sur la cm aussi ?

 

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- est il possible d'installer hd loader sur la cm ?

 

Oui, meme sur le disque dur.

 

- est il possible d'installer la faille ps1 (ou le kit mapomme) sur la cm de la ps2 en passant par la ps3 ? idem pour hd loader ?

 

Aucunes idées...

 

- j'ai vu qu'il y avait plein de programme pour la ps2, on les installe sur la cm aussi ?

 

Pas obligatoirement. CM, DD, ou clé usb.

 

ce que j'ai compris c'est qu'il me faut un logiciel pour lancé le disque dur sur la ps2, ce logiciel on l'utilise qu'une fois apres installation de la faille ps1, c'est ça ?

 

A chaque fois que ta console demarrera avec le disque ps1, avec la CM ou est installée la faille, launchelf demarrera. Apres avoir configurer launchelf, le hd loader se lancera apres avoir appuyé sur une touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la faille ps1, j'essayerai de passer par la ps3 pour l'installer sur la cm de la ps2, je reviendrai içi pour dire si c'est possible, bien sur ce n'est pas pour utiliser la faille sur la ps3 mais sur la ps2.

 

 

donc si je résume, vu la materiel que j'ai, j'ai besoin ou du cd hd advance ou de la faille ps1 sur ma cm, l'un pouvant installer l'autre si j'ai compris (le cd hd advance permet d'installer la faille ps1 et la faille ps1 permet d'installer hd loader sur la cm ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En d'autres termes, c'est mort pour moi lol

 

J'utiliserai la faille PS1 alors, parce qu'avec le swap magic, il me semble que je serais obligé de garder ma coque flip-top, tandis que si je dis pas de bêtise, une fois la faille PS1 lancée, je peux ouvrir et fermer à loisir la console normalement, je pourrais donc remettre la coque d'origine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je devais acheter un adaptateur reseau à un gars mais finalement le prix est plus haut que prevu (60 euros), hors je viens de voir que sur amazon il etait à 40 euros neuf, il y a une telle difference entre le produit au magasin (et disponible chez amazon) et la vente d'occasion du produit.

bon, je trouverai bien un adaptateur dans la semaine et j'essayerai pour la faille ps1 en passant par la ps3 et je vous tiendrai au courant, ça pourrait etre utile pour ceux qui sont dans le meme cas que moi (pas de puce swap ou cd hd loader mais une ps3 sous la main).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...