newseb Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Dans le début du journal de 13h le 02/02/08 de tf1 étonnant une wiimote utiliser pour couper un ruban virtuel dans un reportage sur l'inauguration train hybride bibi pas de video ou de photo pour l instant je croi que c est la présidente de la SNCF qui a coupé se cordon virtuel avec la wiimote je pence que c est avec un pc donc ici pour la video a 7min 32 sec Le Journal Tlvis du 2 fvrier 2008 - 13h - EMISSIONS merci wazoo pas une wiimote mes deux pourquoi? Que la SNCF hack la wiimote peu laissé pencé que cela et 100% légal surtout que c bien médiatisé la si eu le fon alors pourquoi pas nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Reste à voir une vidéo ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazoo Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Voila le lien ! Le Journal Tlvis du 2 fvrier 2008 - 13h - EMISSIONS Ca se passe juste après 7min. Il faudrait voir maintenant comment ils ont fait ca, avec un ordi ou ils ont peut etre hacké la wii pour lancer leur propre homebrew ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Oui sa peut etre sa ou bien une wii mote connecté en bluetooth vers un PC qui s'occupe de tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ou peut etre un beau fake mais c'est vrai que on peut quand meme se posé des questions ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Oula Je ne savais pas que la SNCF fesait dans le hack de la Wii xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je viens de voir la vidéo ^^! Ca fait un peu de pub lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ouais c'est qui , qui doit donner des sous maintenant c'est Big N ^^ , si SNCF continu comme sa ben il vont êtreriche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Pour ceux qui ne veulent pas tout regarder c'est vers 7min30 VOilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ca à l'aire d'être un gros fake, regardez le décalage entre le mouvement et le ruban qui se coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant