ALONSO45 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ya des gens qui ont réussit a se le procurer a Paris et il sort cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 salut si tu cherches un jeu d'aventure, je dirais Tomb Raider Legend et à la rigueur le Aniversary.... si tu cherches un jeu genre action-aventure à la Heavenly Sword (meme si ca s'apparente plus à un bon vieux beat em all) je dirait Conan... et DMC4 qui sort d'ici peu... je te previens pour Conan, c'est pas du tout du meme calibre... c'est plaisant à jouer mais c'est buggé et des passage sont d'une difficulté... ex: le boss final................................ ya une demo sur le Live si tu veux tester.... pour DMC4, c'est une valeur sur, logiquement ca claquera comme les versions précédentes.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 pour moi je te dis : time shift-gears of war-call of duty4-fear vertula fighter5-dead or alive4 burn out paradaise-juiced2-pes2008 il ya aussi turok et devil may cry a suivre ce son les jeux que j'aime le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 salut, savez vous si il y a un topic créer sur les jeux incontournables 360 ? j'ai cherché et j'ai rien trouvé en fait je cherche plus l'avis des gamers que me fier aux nombreux test que je trouve pas très objectifs parfois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 En même temps ça dépend pas mal des goûts aussi :-/ Pour ma part j'me suis fié à l'accord quasi-unanime des joueurs pour Gears of War, j'ai tellement pas accroché au jeu que je l'ai fini une fois en facile en une soirée, et le jeu a pas remis les pieds dans la console depuis le temps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant