Gohanskt Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut a tous les Metagamers, voila je cherche un jeu sur Xbox 360, dans le genre "aventure", j'ai fini Heavenly sword sur Ps3 et j'ai adoré moi qui n'aimais pas:bedo:. Donc si quelqu'un a un ou deux titres de bon jeux, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Strangle Hold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Crackdown Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Non déja essayé j'aime pas trop et un jeu ou une ma copine arriverai a jouer lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Viva Pinata x) ? Ah c'est pas un jeu d'aventure ? Pas grave, ma copine elle adore en tout cas ;p Sinon Kameo dans le genre un peu enfant, ou je dirais bien Assassin's Creed si je trouvais pas le jeu aussi répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ouai Assasins' Creed j'aime bien mais tu la dis trop répétitif, puis Viva piñata ça me parle pas trop . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est vrai que AC fiou c'est toujours la meme chose !! et devil may cry c'st mignon comme jeux ,non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Il est pas sortit encore, si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 dans ce genre jai bien aimer conan mais il est assés spécial ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi quand je recherche un jeux je vait sur jeuxvideo.com Pour la 360: Listes des tests Xbox 360 sur JeuxVideo.com Pour la PS3: Listes des tests Playstation 3 sur JeuxVideo.com Tu peut aussi ranger dans "type" pour choisir ton genre de jeux. 360powaaaaaaaaaaa:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant