cyril573 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, J'ai un copain qui voudrais s'acheter une carte graphique mais je ne trouve pas d'info sur sa carte mère. voici le modèle : ASUSTEk computer INC k8n Est-ce une AGP ou PCIE ? 16x ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 5s->Port AGP 8X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 niquel mort de rire merci kira et vive l'AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Un conseil de cartes: Une HD 2600Pro 256MB ou une X1950 Pro 256MB conviendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'avais prévu une 256 Mo X1950 merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'avais prévu une 256 Mo X1950 merci quand même Pourquoi quand même ? C'est ce que j'avais mis aussi. Bon choix de ta part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 lol ouai mais vu que je savais pas combien il voulait mettre je me suis dis que c'était le meilleur rapport qualité/prix c'est pour ça que je dis quand même c'est parce que j'avais prévu de lui dire de prendre celle là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant