scarface89 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 si vous voulez du monde pour vos matchs venez faire un p'tit tour chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 pour les rencontres il faut qu'on se rentrent en ami dans la ps3 car pour cod obligé d'etre dans la liste d'amis. ensuite c'est clan des mec qui preferent cod contre clan des mec qui prefere rfom. par exemple moi, maintenant je prefere cod donc j'affronterai ninonico par exemple qui lui prefere rfom et ainsi de suite et lze tout en equipe sur le terrain et le mode de jeu des fan boy du jeu (moi JE chosi pour cod et NINONICO choisi pour rfom! mais nino comme d'autres n'ont pas les 2 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi mon id c'est : bigbossfr Si vous voulez un coin pour organiser vos rencontre ou autre, j'ai créé un site avec système de fiche, un calendrier, création de clans avec leur news a euxetc etc... Bref, moi je le trouve bien foutu et parfait pour ce genre de chose. Mais je fais jamais de pub, donc pour l'instant il manque juste un peu de gamers ^^. Le site : MeeXer - Accueil Ps : ce n'est en aucun cas un concurrent à Metagames, ce n'est pas le même principe. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant