barondu69 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 salut amis de la resistance et autre collabo of duty-iste. nos topic de rencontre etant fermé je vous propose que l'on discute tous ensembles pour faire des defis de resistant contre collabo chacun sur son terrain je m'explique : les pro cod rencontre les pros rfom sur ce meme rfom et vice versa comme ça ceci nous permet de jouer ensemble entre gamers qui se respecte laissez vos ID psn si vous êtes interessé a plus all EDIT : tu met ton ID psn et tu sort stp pas de hors sujet autorisé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 bon bah c parti moi c'est squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j' si pas resistance mais mon psn est dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinquin031 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 moi ces quinquin031 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 à mon tour: joni85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 SALUT ? ID psn : alhex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarface89 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 venez faire un tour sur le nouveau fofo y'en a pour tous les gouts c'est dans ma sign' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 au fait ça ce passe comment les rencontres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 moi c Alino75 pour cod 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 pour les rencontres il faut qu'on se rentrent en ami dans la ps3 car pour cod obligé d'etre dans la liste d'amis. ensuite c'est clan des mec qui preferent cod contre clan des mec qui prefere rfom. par exemple moi, maintenant je prefere cod donc j'affronterai ninonico par exemple qui lui prefere rfom et ainsi de suite et lze tout en equipe sur le terrain et le mode de jeu des fan boy du jeu (moi JE chosi pour cod et NINONICO choisi pour rfom! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant