aekold Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mairut puis je t'ajouter pour m'aider a installer popsloaders ? Je suis nouveau dans ce domaine et surtout tres gauche, j'ai peur de faire une gaffe Voudrais tu bien m'aider ? skype / msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 ba http://fruba35.free.fr/seplugins.zip tu as le dossier concernant le poploader ah oui tien le pop.txt tu en as peu être pas besoin car tu doit avoir ton ancien donc ignore le sinon pour rechanger de poploader lance le jeux en restant appuyé sur R ca devrai fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aekold Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 J'avais exactement fait pareil sauf que ca plantait ! apres avoir choisit le firmware ,a vec tes fichiers ca marche niquel !! Merci beaucoup (surement mes fichiers telecharger corrompu oO ... etrange) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 J'avais exactement fait pareil sauf que ca plantait ! apres avoir choisit le firmware ,a vec tes fichiers ca marche niquel !! Merci beaucoup (surement mes fichiers telecharger corrompu oO ... etrange) Met le 3.72 comme firmawre chez moi ça marche PS: Apparement tu la fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo8 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 bonjour je ne suis pas très doué informatique et j'aimerais si c'est possible un petit résumé de comment jouer a ff7 avec le firmware 3.80 M33-5 ( j'ai vraiment envie d'y jouer je l'ai fini sur ps1 et ça serai le top d'y jouer sur psp ) ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 ba tu prend mon zip http://fruba35.free.fr/seplugins.zip tu dézipe tu obtiendra un dossier seplugins attention une fois décompressé les fichier doive se trouver directement dans seplugins pas dans un autre dossier sinon ca fonctionnera pas tu copie le dossier seplugins dans ta ms à la racine puis tu allume ta psp en restant appuyé sur R au démarrage tu devrai arriver sur le recorvery mode tu va dans les plugins une fois dedant active le plugin poploader pour lancer choisir tu lance ton jeux en restant appuyé sur R en faite ca affiche le menu du choix de la version du poploader une fois choisit ca gardera en mémoire la version tu aura juste à lancer le jeux donc choisit comme version de préférence une version inférieur ou égal au 3.72 sinon ca fonctionnera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo8 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 alors j'ai essayé ce que tu m'a dit et ça ne marche pas :'( j'avais déja essayé avec le poploader 3.80 3.71 et avec le tien et ça ne marche pas. est-ce qu'il y a d'autres solutions ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 tu es sur que les plugins son bien activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevo8 Posté(e) le 9 février 2008 Partager Posté(e) le 9 février 2008 oui oui j'en suis sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 et tu n'a pas au démarage du jeux le choix du poploader ? tu as bien appuyé sur R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant