Aller au contenu

Bug avec jeux PSX


frelonbleu

Messages recommandés

J'ai un bug avec jeux FFVII sur PSX. Le jeux se lance, je me déplace dedans et quand un combat arrive, on ne voit plus rien (des traits multicolor) et puis freeze. Avec mes anciennes sauvegardes et un nouvel parie cela fait la même chose, vous savez comment resoudre le Bug? Modifié par frelonbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un multicd de ff7 sur ma psp

il suffit d'utiliser le plugin poploader ou version en dessous et ca corrige le hic

 

tu es sur d'avoir bien utiliser poploader

au démarage choix de la version du poploader

si cela ne s'affiche pas reste appuyé sur R et lance ton jeux ps1 ca te redemandera le poploader

 

si ton plugin poploader est activé naturellement et prend la dernière version les ancienne ne fonctionne pas sur le 3.80 et le 3.90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souvien que ca marchait impec CD par CD avec le pops 3.03 il me semble (ou la 3.10, J'ai un doute)... A part quelques bugs quand certains monstres lancaient certaines attaques (j'était d'ailleurs bien embetté à la grotte GI (GHI?)) quelqu'un sait si les nouvelles versions du pops corrige le problème?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai remis tout CD par CD donc sur 3CD.

tester le Pspsloader unverselle et même celui pour le 3.80 M33 (pas de pops 3.71, j'ai au max 3.52)

 

Ca ne marche Toujours pas

 

J'ai eu le meme probleme et c'est pour cela que je suis retourné en 3.71 m33-4. Et le problème c'est fait sur fat et sur slim.

 

Essai de ne pas mettre le cpu en 333Hz ca peu venir de la

 

Merci pandora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pas pris le dernier poploader pour 3.80

car celui que tu utilise semble etre une vieille version et de plus incompatible avec le firmware 3.80m33 ou 3.90m33

normal que ca fonctionne pas

 

le dernier il va jusqu'au 3.72m33

ton poploader il date de matusalem

 

pensez à mettre à jour

parfois ca aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...