Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 hello sur la version v9, on ma dit qe ACTION REPLAYS 2 marche pas ! MAIS g u un drole de CD ORIGINAL (2 faces : une DVD et l'autre CD) en haut du CD ya écrit "Xtreame Cheats" et sur les bords du cd "AR2" ma QUESTION est alors : est ce qe ce cd peut jouer le role de AR2 v2 pour booter mon backup de swap magic 3.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui si il y a un moment ou tu enleve le cd pour mettre ton jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 oui c le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 il fo aussi que le cd de ton EXTREME cheat arete de tourner pour pouoir le swaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant