phantom-lord Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut @ tous, voilà j'ai trouvé le 1er custom theme pour 3.90 M33, j'ai testé et c'est pas mal du tout à quand AppleCor? 8) Ce thème est de Shmilk et il vient de le mettre à jour. Les nouveautés par rapport aux anciennes version sont: _Réparation de l'icone mute pour le son. _Inclus 01-12.bmp du thème Original Blue Large. _Nouvelles icones pour Skype et GoMessenger. _Inclus plusieurs dummy. (j'ai pas compris la fin de la phrase). _Texte du XMB enlevés pour l'Anglais, l'Espagnol, le Japonais et le Français. Source et lien de DL: [Release] SchmEdiA SchEnteR XMB Theme 3.90m33 - MaxConsole Forums DL via Megaupload par Skykeki: MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 I have included some dummy fonts to save some space since compression didnt go to well for me> Il a inclus quelques fonts dummy (c'est-à-dire 0 octets) pour préserver de l'espace car la compression n'a pas donné satisfaction pour lui... Merci de l'information, j'adore ce thème, c'était déjà le mien sur 3.80 M33-5 ! [EDIT > Il faut modifier le focus de Go! Messenger, mais sinon c'est parfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 salut comment on fais pour mettre un theme sur la 3.90M33.Il faut cxbm.prx ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Merci pour ce theme, il est super classe. salut comment on fais pour mettre un theme sur la 3.90M33.Il faut cxbm.prx ?? Mets le dans le flash0 de ta PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 merci l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 De rien les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant