Sub27 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 et dieu créa le PS Home pour mettre tout l'monde d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIHx Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Vive la ps3!!! C tou. Tkt, av le home, playTV, + compatible av la psp, et sa grande pussance!!! C que l'débue d'une long vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 la PS3 ca sert a pas avoir de RROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Le jour de la sortie de MGS 4 on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Si tous ceux qui ne sont pas de ton avis son des moutons, alors je dis "bèèèèèèèèèè". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Je ne vous comprend pas , les "Fanta" hier j'ai inviter des potes cher moi et ils achetes tous des pack de fanta ils ne connaissent pas la coca cola , alor je les ai fait gouter les jois du coca ( avec les exclus "coca cola cherry " , "coca cola vanille " ) et il m'on repondu "fallais pas que j'achete du fanta suis Degouter :/ " et Moi je leurs dit: " ramasse ta Guelle", et la prochaine fois, faillais me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Premutos Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Et la sorti de nulle part, premutos vient faire locker le topic!! Il sort quand le loader PS3??? :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Monsieur le Troll SarrolaCarcopino bonjour, tu es intelligent dites donc, merci pour tout, j'ai ouvert les yeux. Sinon moi j'aime le coca et je ne comprends pas les mecs qui boivent du pepsi, des fois il m'arrive de les haïr, bah cette couleur bleue! Enfin voilà, tout cela est très intéressant mais on n'a pas que ça à faire hein! Et comme tu dis: "Ramasse ta guelle" pffffhahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi j'ai la Xbox 360 et la Ps3 niveau graphique je préfère la Ps3 ( Test sur Fifa08 ) niveau jeu en multi-joueur alors la radical Xbox 360 ma Ps3 elle est dans le salon et ne tourne plus car je préfère la Xbox 360 et je regrette un peu d'avoir acheté la Ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetviper Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Et voici encore les remarques peu constructives d'un débilenaute !!! Qu'est ce qu'un débilenaute, qu'est ce qu'un débilenaute ? ce sont ces nouveaux arrivants de l'internet (et notamment des forums de discussion) qui ne racontent que des conneries, que des conneries. Comment les reconnaitre, comment les reconnaitre... c'est simple, quand vous leur poser une question concernant un pb windows sur un forum, le débilenaute vous répondra : "t'a ka installer linux !". Super super constructif non ??? Que peut on fait pour eux ? Que peut on fait pour eux ? C'est simple, faire un don pour que la recherche avance : un neurone ou deux selon possibilité, pourra sauver la moitié d'un débilenaute. Donc, svp, faites un don pour que la recherche avance, pour que la recherche avance. Un nouveau site va bientôt ouvrir, un nouveau site va bientôt ouvrir où vous pourrez retrouver tous ces débilenautes que l'on tente (ou que l'on a tenté) de sauver : http://www.debileweb.com Ouf ce n'était pas évident d'imiter G. holtz selon L. Gerra J'espère que le message est passé Bon web... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés