Aller au contenu

Je ne vous comprend pas, les "PS3"


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Je possède les 2 et j'utilise les 2 consoles !

Donc, je ne suis ni fan ni pro quoique ce soit

Je suis joueur, et pas là pour faire la guerre.

 

On est nombreux à posséder les 2 et ca n'empeche pas d'etre objectif.

 

Les 2 sont de bonnes machines mais disons que les Otakus hyper sensibles chercheront leurs plaisirs ludiques chez Sony alors que les gens plus terre à terre qui recherchent des jeux à architecture PC pro-américain avec des textures trés propres mais des effets visuels figés,se tourneront vers Microsoft.

 

Perso,je suis un gros couillon d'Otaku qui ne jure que par les productions japs en général et je trouve que la console à Billou est un peu trop console de Beauf (jeux de guerre,bagnole) et qu'elle ne fait pas avancer le jeu vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage parole Milouk !

J'aime quand tu développes :love: :D

 

En attendant, le jeu de la PlayStation 3 pour le moment, c'est Call of duty 4 :D

Pareil, pour Resistance... ;)

 

Il va falloir que Sony se réveille pour nous montrer un peu le potentiel !

Car là, ils sont attendre les cons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic me fait penser à un autre sur gamefaqs

je sais plus du tout ou c'était

mais c'était un petit ( genre 13 15 ans )

qui s'était fait tabasser et humilier ( cracher dessus ) par sa bande de pote parce qu'il a eu le malheur de dire un jour qu'il avait une PS3 ( tout les autres avait une xbox 36)

 

le topic avait tourné en thérapie de groupe...

ca faisait peur et en mm temps rire.

 

sinon pour participer un peu ,

j'ai aussi les 2

j'aime la xbox pour le live et la manette

la ps3 pour le blue ray , son , silence et GT5 prologue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule chose qui fait que j'ai pas encore une 360 c'est que je prefere la prendre avec mon renouvellement d'abonnement téléphonique :bedo:

 

Sinon bah on peut pas dire objectivement qu'on s'emmerde avec... loin de là donc je ne comprend jamais ces cassages de roupettes et autres joutes verbales comme si les papas de certains bossaient pour les marques sus-cités :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon bah on peut pas dire objectivement qu'on s'emmerde avec... loin de là donc je ne comprend jamais ces cassages de roupettes et autres joutes verbales comme si les papas de certains bossaient pour les marques sus-cités

 

 

Pour appartenir à une communauté comme par exemple les gens qui ne jurent que par le Rap ou d'autres que par le Métal ou des fans du PSG ou de Marseille.

 

Je vois pas ce qui te choque là dedans,moi je suis un gros fan de Sony meme si j'aime les autres machines.

 

Y a pas de honte,bien au contraire. ;)

 

Y a un truc que je comprends par contre,c'est que les modos n'aient pas fermé ce topic ou alors c'est qu'ils sont plus futés que je ne le pensais (joke :bedo:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appartenir à une communauté comme par exemple les gens qui ne jurent que par le Rap ou d'autres que par le Métal ou des fans du PSG ou de Marseille.

 

Je vois pas ce qui te choque là dedans,moi je suis un gros fan de Sony meme si j'aime les autres machines.

 

Y a pas de honte,bien au contraire. ;)

 

 

Ah mais bien sur ya pas de honte à avoir une préference, ce qui me turlupine c'est de prendre celui qui en a une autre pour "l'ennemi". Les fans de foot de musique ou de quoi que ce soit d'autre qui se tapent dessus c'est tout aussi con bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...