Aller au contenu

Je ne vous comprend pas, les "PS3"


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

Je ne vous comprend pas , les "Fanta"

 

hier j'ai inviter des potes cher moi et ils achetes tous des pack de fanta ils ne connaissent pas la coca cola , alor je les ai fait gouter les jois du coca ( avec les exclus "coca cola cherry " , "coca cola vanille " ) et il m'on repondu "fallais pas que j'achete du fanta suis Degouter :/ " et Moi je leurs dit: " ramasse ta Guelle", et la prochaine fois,

faillais me demander :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur le Troll SarrolaCarcopino bonjour, tu es intelligent dites donc, merci pour tout, j'ai ouvert les yeux.

 

Sinon moi j'aime le coca et je ne comprends pas les mecs qui boivent du pepsi, des fois il m'arrive de les haïr, bah cette couleur bleue!

 

Enfin voilà, tout cela est très intéressant mais on n'a pas que ça à faire hein!

 

Et comme tu dis: "Ramasse ta guelle" pffffhahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici encore les remarques peu constructives d'un débilenaute !!! Qu'est ce qu'un débilenaute, qu'est ce qu'un débilenaute ? ce sont ces nouveaux arrivants de l'internet (et notamment des forums de discussion) qui ne racontent que des conneries, que des conneries. Comment les reconnaitre, comment les reconnaitre... c'est simple, quand vous leur poser une question concernant un pb windows sur un forum, le débilenaute vous répondra : "t'a ka installer linux !". Super super constructif non ???

Que peut on fait pour eux ? Que peut on fait pour eux ? C'est simple, faire un don pour que la recherche avance : un neurone ou deux selon possibilité, pourra sauver la moitié d'un débilenaute. Donc, svp, faites un don pour que la recherche avance, pour que la recherche avance.

Un nouveau site va bientôt ouvrir, un nouveau site va bientôt ouvrir où vous pourrez retrouver tous ces débilenautes que l'on tente (ou que l'on a tenté) de sauver : http://www.debileweb.com

 

Ouf ce n'était pas évident d'imiter G. holtz selon L. Gerra ;)

J'espère que le message est passé ;)

Bon web... :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...