kira Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Heu, . Parcequ'il y est 2 fois ? Je recentre encore le sujet. Si vous cherchez encore des idées de remplacement: Smileys et Emoticones Très complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 on peut avoir le smiley avec le pouce levé et supprimer le fumeur qui n'est pas animé, merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 On rajoute les flèches mais on laisse ceci Et faudrait choisir entre ces deux Et entre ces deux Et également entre ceux On ne peut pas avoir de smiley pour ce code ":(" ? Ce serait Bien également, si on valide ces 4 flèches, de les mettres les 4 en bas à droite de la page de smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Et également entre ceux ces deux smileys sont deux humeur différentes , un qui est Wahouuuuu ! et l'autre une personne qui dort donc ils sont pas a enlever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Celui là est pas mal je trouve, simpe et efficace Et il prend pas de place, c'est toujours plus sympa que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ces deux smileys sont deux humeur différentes , un qui est Wahouuuuu ! et l'autre une personne qui dort donc ils sont pas a enlever ... Je vais te montrer un vrai Wahou... Celui là, il BAILLE! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 tu fais bien la bailllitude super wahooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Je prépare un pack complet, vous me direz ce que vous en pensez C'est long à récuèpèrer, ranger, et uploader ces petites choses là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Voilà le pack, à vous de me dire ce que vous en pensez et ceux qui voudrait le coup! http://www.box.net/lite/lu27un2nh4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 c'est un pack, mais y'a de quoi complète les smileys de meta et surtout en remplacer certains par des "plus expressif"... Et pour ma bite... Elle reste dans son caleçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant