cafecreme Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 Serie Bemou : Naze Drapeau suisse : faut pas deconner entierement daccord zero.... jai fais un petit tri perso et je tombe sur 20 interessants (mais bon ca reste bien si on veut pousser les expressions un peu lus loin..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 il te suffit d'herber le zip qui les contient et comme-ça on pourra tous se faire une idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 en gros tu veux importer les smileys de JV.com , nan plus serieusement y'en a une 20aine de bon le reste c'est a la corbeille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben ce serait bien d'avoir un plus de smileys dans la fenêtre de postage et également un petit condencé de 16 smileys sur les cotés de la fenêtre de postage rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Je remonte ce topic de l'illustre Bito pour vous taxer un petit smiley: celui là je vous en supplie à genoux il est juste merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 moi yen a un qui m'a trop fait kiffer no da le :ptdr: de psx-station excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 moi yen a un qui m'a trop fait kiffer no da le :ptdr: de psx-station excellent !! Pas très parlant pour le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 desolé ^^' un "mrgreen" qui explose de rire, tape du poing, etc je pense que HACKCHIP voit de quoi je veux parler no da perso, je ne l'ai vu que la-bas (le smiley, je parle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Je suis étonné qu'on ne puisse pas avoir ce smiley :triste: en faisant ce serait plus pratique non? Et je ne comprends toujours pas pourquoi ce genre de smiley est encore disponible Faudrait faire des statistiques sur ceux qui sont le plus utilisés des autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 A part le je ne vois même pas pourquoi tu t'en occupes et encore plus en quoi le fait qu'il y ai des smileys plus utilisés soient toujours la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant