Dr_NiNO Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 il veut dire quoi ce petit smiley ? "" ? merci kira "One who posts a deliberately provocative message to a newsgroup or message board with the intention of causing maximum disruption and argument" en gros un fouteur de merde (merci Urban Dictionary: Define Your World) qui a dit "comme toi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Merci Docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 @DazZ : Oui, juste à ceux qui ont 1400 messages @DazZ : moi ça m'aurait pas plu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 On s'en tape du nombre de posts, tout le monde sait que ce qui compte c'est l'ancienneté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 @DazZ : moi ça m'aurait pas plu ! Venant d'un flooder multiposter comme Yoshee ça ne me gêne pas, ce mec il troll dans toutes les sections @ yanno : c'est un peu vrai aussi Fin bref ma propal était un troll dissimulé ... mais je suis vraiment pas de taille face au niveau de certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 @DazZ : moi ça m'aurait pas plu ! L'engraineur pile poil On s'en tape du nombre de posts, tout le monde sait que ce qui compte c'est l'ancienneté Euh... Bon d'accord, je suis cassé :pasmafaufe8: Venant d'un flooder multiposter comme Yoshee ça ne me gêne pas, ce mec il troll dans toutes les sections Pas toutes, apres ca va se voir C'est petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ouah ! Toujours aussi efficace ce smiley troll. Augmentation significative du nombre de posts dans un topic. Pour recentrer le sujet, les doublons sont: (voté le 24/02) :pasmafaufe8::triste: :nah: HS: Have a nice day ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Mué ... Vous ne voulez pas tous les garder? perso je pourrais pas me séparer de lui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ca sera au bon vouloir des admins et puis c'est vous qui votez non ? Depuis quand on demande aux membres de Meta leurs avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Depuis quand on demande aux membres de Meta leurs avis ? No comment ... Juste une devinette : Où est l'intrus ?? => T'as trouvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant