yannovitch Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Ya pas à dire, la version animée est plus convaincante ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Mer6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 N'hésitez pas à en ramener d'autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 cool Merci 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Ya pas à dire, la version animée est plus convaincante ^^ Vous savez pas que c'est interdit de fumer dans les lieux publics On voit plus rien dans les topics :reflexiomo6: mersix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Merci pour les nouveaux smileys ! Ils sont sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 YMCIA??? A part ça, je crois que l'on peut retirer celui-là non? Et je trouve que ce smiley n'a pas sa place sur metagames, car il n'apporte que la provoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Vous savez pas que c'est interdit de fumer dans les lieux publics On voit plus rien dans les topics :reflexiomo6: mersix Oh, nous on vote le 24 février à ce sujet, alors on a encore 2 semaines pour en profiter Et puis Meta est hébérgé en Allemagne non ? Je ne connais pas les lois dans ce pays Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 C'est lesquels les nouveaux Smileys?? Je ne vois seulement le fumeur qui a changé, il y en a d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant