Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Salut à tous... J'aimerais bien avoir un choix d'expression un peu plus expressive Dans le genre de ceci: Est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Yes ça smoke dur là on dirait une loco. C'est vrai que ça pourrait changer depuis le temps. Bonne idée Monsieur Bitonio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 j'avoue que je kiff celui la Bito ta eu une idee de genie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est surtout qu'avec le fond bleu foncé, on ne voit pas toutes les expressions de nos smileys actuels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 C'est surtout qu'avec le fond bleu foncé, on ne voit pas toutes les expressions de nos smileys actuels! Mouais, le seul à poser problème, c'est celui qui utilise une transparence. Le reste ça passe. Mais changer quelques smiley pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Ben celui qui a les points d'interrogation sur la tête, ne sert à rien par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Chouette, de nouveaux smileys sont en cours d'implémentation. Merci aux admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 :pasmafaufe8::reflexiomo6: Voila qui est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Merci(bis) d'avoir accéder à la requête. Test : Qui a tué Kennedy ?:reflexiomo6: *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Qui a tué Kennedy ?:reflexiomo6: :pasmafaufe8: C'est pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant