bossmen Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 salut salut ^^ voila avec un mec sur msn on parlais de SSBB et de dvd + et - R j'ai fait un backup de wii showtime boxing ( qui est ultra minable au passage ) sur un DVD -R et pareil sur un DVD +R avec ma wii puçée en wiikey , j'ai lancé donc le backup en -R , la le jeu passe , il boot tranquillement par contre quand on met le jeu en +R la sa bloque et le jeu n'est pas reconnu jusque la tout est normal maintenant voila , j'ai lancé le jeu sur le dvd-R , le jeu se boot , il charge et la je swappes par le jeu sur le dvd +R ( c'est le meme jeu ) et la miracle , le jeu continue de charger en lisant le jeu sur le dvd +R alors que au debut sa le lisais pas ... vous pensez qu'on peux exploiter sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 un - un + la différence est pas tellement grande l'exploiter pour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Moi j ai que des dvd+R et aucun probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Shin2mars Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ca marche aussi pour les originaux lol, ganre, avec la wiisuper qui au passage n'aura plus jamai de mise a jour, on met mario galaxy original dans la console, on le lance, ensuite en cours de jeu, tu l echange avec la copie, et le jeu marche encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 oups ^^ bon tant pis j'ai rien découvert alors XD mais bon s'pas grave sa aurait pu servir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant