tenchus18 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 salut, j'ai acheté récemment uncharted drake's fortune. le probleme c'est que le jeu me propose que anglais ou japonais. Ma console vient de hongkong est ce que celapeut venir de ça? si quelqu'un connais la solution qu'il me la donnecar je prefererais joué en français .thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 On a déjà évoqué la chose Le jeu passe en US ou JAP only sur une console JAP... Donc, tu ne peux rien faire ! Simplement jouer en US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenchus18 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ok merci mais là je me sens roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ok merci mais là je me sens roulé C'est pas comme ci c'était essentiel le FR sur ce jeu Tu peux tres bien le faire en US ! Et si tu le vends... (Mp moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ou alors acheter une PS3 PAL comme moi pour lancer Uncharted en Français :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Sinon tenchus18, passe a la maiz et prête le moi ou revend le moi (30€). Fallait me dire, je te l'aurait dit que le jeu passe en FR sur les console EUR même si tu l'achete en import mais si tu le met sur une console jap, il passe pas en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ouais pareil :/ j'aurais sur je l'aurais acheter en jap a 25 euro .... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 clior il a 3 ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 clior il a 3 ps3 Salon, cuisine et chiotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant