phantom-lord Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 De rien, c'est cool que t'ai pas dûs te taper toutes les autres manips' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bon ben suite au bonnes nouvelles y'a l'idstorage qui est corrompu mais en plus on a plus le dump de la nand origine et clean. Ca sent pas bon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Partager son NAND d'une autre PSP est conciderer comme du warez car il utilise des fichiers sous copyright sony enfin bon je dis sa je dis rien => [ ]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berju Posté(e) le 3 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2008 En tout etat de cause vu que l'idstorage est HS ca va passer par un changement de carte mere. Au pire j'aurais fait un dump de ma psp mais la y'a pas de solution ( il en existe mais pas facile a mettre en oeuvre et d'apres ce que j'ai compris ca rattrape pas toutes les fonctions de la psp ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant