starinvader Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, j'ai un gros probleme, je crois que ma ds extrem est hs : elle n'est plus reconnue par la console, pire elle plante! quand je la connecte sur un port ubs elle est détectée mais ne figure plus dans l'explorateur, donc aucun acces..... svp aidez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Alors si c'est un problème software, tu peux essayer ça: menu démarrer->executer->"diskmgmt.msc"->ok Ensuite le dsx devrait apparaitre dans le menu de gestion des disques. Tu le sélectionnes et tu le formates en fat16. Ensuite tu vas sur gbatemp, tu fouilles sur les forum, tu télécharges le dernier firmware stable, soit l'avant-dernier, et tu l'installes. Ca pourrait marcher. Tiens-nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, j'ai un gros probleme, je crois que ma ds extrem est hs : elle n'est plus reconnue par la console, pire elle plante! quand je la connecte sur un port ubs elle est détectée mais ne figure plus dans l'explorateur, donc aucun acces..... svp aidez moi!!! Pour info, depuis combien de temps l'as-tu ce DS-X? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starinvader Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 je l'ai depuis fin decembre...... un peu decu qd meme, la prochaine sera certainement autre chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je l'ai depuis fin decembre...... un peu decu qd meme, la prochaine sera certainement autre chose! Tu as essayé la technique que j'ai indiquée? Ca donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je l'ai depuis fin decembre...... un peu decu qd meme, la prochaine sera certainement autre chose! Donc depuis un peu plus d'un mois? Ben tu as la garantie alors... N'hésite pas à le changer! D'ailleurs, je suis étonné que tu aies trouvé un shop qui en vende encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starinvader Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 merci de ton aide, je vais essayer ta technique des que possible et je fais un feed back je croise les doigts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starinvader Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2008 Slt, des nouvelles de ma ds extrem : elle a de nouveau fonctionné 2 jours sans rien toucher, mais depuis ce matin plus rien..... j'ai essayé l'instruction avec "executer", mais elle n'apparait pas.... Que faire!!!! merci de votre aide!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 En dernier recour, tu peux aller sur le site du ds-x et ouvrir un "ticket de réclamation", ou quelque chose comme ça. Si tu es chanceux, la team te fournira un repair tool qui devrait régler le problème. Va voir sur leur forum pour plus d'infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant