Mamido Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut à tous je vends un téléphone le Samsung D900 comme il est dit dans le titre il est en bon état, aucune rayure j'ai conserver sa boite d'origine et il est fourni avec le kit main libre, le chargeur d'origine bien évidement et une micro sd de 256mo. Prix : 130€ fdpout et je privilégie l'échange en main propre sur Paris et sa région voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Vendeur tres sérieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Merci beaucoup Bloodrainer et up au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2008 Big uup du jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 Allezzz quoi pti up on a tous besoins d'un téléphone quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant