Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 si kelk1 pouré me dir ou trouvé le patch 4 (us) cracker pour le no-cd, j'en é ésséyé plein mé pa moyen il me demande toujour le cd. Merci de me repondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 j'oublié par ce kil é impossible de joué online sans ce patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 si !! j'ai un patch no-cd (je sais pas lequel) et je joue en on ligne !!! le patch et sur mon site ; http://www.nfs-u.new.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Merci t tro cool. ps:ton site dechire grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 je viens décéyé ton crack il marche mé ken je veu joué online 1 message me dit kil me fo le nouveau patch pour i accédé, donc g telecharger le patch, je linstal é ken je veu charger le jeu il me demande le cd (je peu pa g une version graver). Donc il me fo ce patch mé cracké. Si kelk1 pouvé m'aider ce seré cool, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ba tu peux joué en LAN !!!! moi sa marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Merci beaucoup ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant