jst59 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 slt @cobra : tu habites où ?? au paradis des gamers ?? Merci de l'info ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Des 360 à 99 € ,je vois ça, je m'en achète 3 sérieux, c'est quoi ces prix de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ok c bon j'ai acherter hier 2 xbox a 99 euro mais sans hdd version core je l'ai meme flasher hier. et viva ca etais le dernier jour hier mnt le prix et normal comme chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 En tout, ca fait de sacrée promo Vivement que ca passe en France ! On va voir le chiffres de Xbox 360 monter en flèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 ça etais deja en france avec un abonment sfr xbox360 gratuite si tu fais un abonment pour un an. sauf que c pas la meme chose içi (question de promotion de quelque jour) je me souvien aussi de la remborssement de 70 euro pour l'achat d'une xbox360 toute version et en france sa etais 50 euro et 30 euro pour les version acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Et vivement des offres semblables en Belgique ! et ... YOSHEE VA VOIR TES MP !!!! J'éspère que cette fois ci c'est visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant