boostdu622010 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ué il y a aussi des hitachi mais bon on matte un tableau on est presque sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 je ne sais ou tu a vu la xbox a se prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci jst59 pour la confirmation rapide Ué yoshee j'ai dit souvent et non pas a tous les coup... c un peut au petir boneur la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 @boost : Fonction éditer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 salut je tu uploader une foto comme ça tu vois ce que je dis edite il ya meme une version avec sourtie HDMI au meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Pas cher chez vous Chez nous (en France) 349 euros pour ce pack la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 auchan il ya aussi en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Auchan ne pratique pas (encore ?!) ce prix chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 ce matin il ya une promotion normalment il date du 1er octobre mais il vien de la maitre en vente a ce prix xbox360 core a 99 euro la ps3 a 299euro regarde les image tu va rester a bouche b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 faut qu'on parle sur msn cobrat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant