C20 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut a tous . Voila j'avait flasher mon MS 28 et tout marche comme sur des roulette. Maintenant mon petit frére veut acheter une 360 au magazin. Donc, ma question et : Tout les lecteur actuelle son t-il flasable ??? (attention méthode sans démontage du lecteur je parle, parceque souder un truc c'est sans moi ) Voila merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 repance oui a part si ton frere prend un hitachi v79 alors la tu dois faire des soudure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Super merci de ta réponse. Je vait prier pour ne pas tombait sur le V79. Ce lecteur peut t-il se trouver sur une console acheter dans la semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaki94 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui à part si tu tombe sur une console qui est pas sortie du stock depuis longtemps, par exemple j'ai une console de janvier 2006 alors que je l'ais acheter en 2007, je prie pour toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut,merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ui le ms28 pas de prob apres esaye de tomber benq il es souven sur les falcon reconu avec alim 175watt bien souven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ui le ms28 pas de prob apres esaye de tomber benq il es souven sur les falcon reconu avec alim 175watt bien souven Faux Les consoles en Falcon n'ont pas toutes un lecteur BenQ Pour preuve, j'ai vu beaucoup de Falcon en Hitachi 79... Pour le BenQ, faut bien chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jst59 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 slt, ouais moi par exemple j'ai acheté dernierement une falcon avec lecteur hitachi 79. Je l'ai fait flasher par un pro car c assez chaud à faire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Merci jst59 pour la confirmation rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 pour tomber sur une flacon+benq 80% de reussite prend une confession pro+viva pinata+forza +hdd20+wirless controller+cuffier a 289euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant