Aller au contenu

Petites questions ps3


streetviper

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une ps3 et j'avoue que j'en suis pour l'instant content.

seulement j'ai 2 questions à son sujet :

- existe t-il un manuel expliquant les différents paramétrages disponibles à l'accueil de l'os (concernant le blue-ray, l'affichage...) ?

- losque je souhaite afficher des photos, mes albums ne s'affichent pas correctement : sous win xp, ils sont classés par année, puis par mois avec n° d'ordre incrémenté de facon mensuelle ex. : 2007 - 03_mars - 001_photo1.jpg....

Or sous la ps3, toutes les photos se retrouvent dans un même répertoire (en général 2007), que ce soit des photos de 2007 et 2006 et 2005 ??? Y'a t-il solution pour solutionner (c'est le cas de le dire ;)) ce pb ???

 

merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une ps3 et j'avoue que j'en suis pour l'instant content.

seulement j'ai 2 questions à son sujet :

- existe t-il un manuel expliquant les différents paramétrages disponibles à l'accueil de l'os (concernant le blue-ray, l'affichage...) ?

- losque je souhaite afficher des photos, mes albums ne s'affichent pas correctement : sous win xp, ils sont classés par année, puis par mois avec n° d'ordre incrémenté de facon mensuelle ex. : 2007 - 03_mars - 001_photo1.jpg....

Or sous la ps3, toutes les photos se retrouvent dans un même répertoire (en général 2007), que ce soit des photos de 2007 et 2006 et 2005 ??? Y'a t-il solution pour solutionner (c'est le cas de le dire ;)) ce pb ???

 

merci de vos réponses ;)

pour ta 1ere question il y a une aide en ligne disponible à partir de ta ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...