streetviper Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour à tous, je viens d'acheter une ps3 et j'avoue que j'en suis pour l'instant content. seulement j'ai 2 questions à son sujet : - existe t-il un manuel expliquant les différents paramétrages disponibles à l'accueil de l'os (concernant le blue-ray, l'affichage...) ? - losque je souhaite afficher des photos, mes albums ne s'affichent pas correctement : sous win xp, ils sont classés par année, puis par mois avec n° d'ordre incrémenté de facon mensuelle ex. : 2007 - 03_mars - 001_photo1.jpg.... Or sous la ps3, toutes les photos se retrouvent dans un même répertoire (en général 2007), que ce soit des photos de 2007 et 2006 et 2005 ??? Y'a t-il solution pour solutionner (c'est le cas de le dire ) ce pb ??? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour à tous, je viens d'acheter une ps3 et j'avoue que j'en suis pour l'instant content. seulement j'ai 2 questions à son sujet : - existe t-il un manuel expliquant les différents paramétrages disponibles à l'accueil de l'os (concernant le blue-ray, l'affichage...) ? - losque je souhaite afficher des photos, mes albums ne s'affichent pas correctement : sous win xp, ils sont classés par année, puis par mois avec n° d'ordre incrémenté de facon mensuelle ex. : 2007 - 03_mars - 001_photo1.jpg.... Or sous la ps3, toutes les photos se retrouvent dans un même répertoire (en général 2007), que ce soit des photos de 2007 et 2006 et 2005 ??? Y'a t-il solution pour solutionner (c'est le cas de le dire ) ce pb ??? merci de vos réponses pour ta 1ere question il y a une aide en ligne disponible à partir de ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetviper Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 ok je ne savais pas merci et pour la 2nde question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 tu peux choisir ton mode d'affichage : par année , par mois , par genre , par lettre etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetviper Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 ok mais ca ne change pas gd chose ... les photos se retrouvent ttes mélangées tt de même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Parceque le classement par date de la PS3 se fait par rapport a la date ou elles sont arrivée sur la PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant