schef269 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonsoir à tous alors j'ai 2 petites questions à posés ,voilà j'ai un pote qui à fait la mise à jour officiel sony sur sa psp fat donc il est en 3.90 ,j'aimerai savoir si je peux lui mettre le 3.80 m33-5 avec mon kit pandora v4 sachant que son firmware et supérieur ??? Ma 2 ème question est toute bête si je suis en custom firmware 3.80 m33 et que je fais la mise à jour réseau de ma psp en wifi vers le 3.90 officiel de sony est ce que la psp peut briquer ou est ce qu'elle va passer sans problème du custom firmware en firmware officiel ??? Voilà c'est tout ce que je veux savoir est je pense que peut etre d'autres personne comme moi se pose la question... bonne soirée à tous et vive méta TORTUEXP Ps3 -40 go v 2.10 PSP 3.80m33-5 + Ms pro duo 8 go + 2 go Pstwo + matrix infinity Wii + wiikey v1.9g Ds lite + m3 real ds + msd 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 1 : OUI 2 : A éviter le bricage est certain une solution Pandora retour en 1.5 puis update en 3.90 officiel .... mais pourquoi ? C'est un des argument de vente le CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ma 2 ème question est toute bête si je suis en custom firmware 3.80 m33 et que je fais la mise à jour réseau de ma psp en wifi vers le 3.90 officiel de sony est ce que la psp peut briquer ou est ce qu'elle va passer sans problème du custom firmware en firmware officiel ? Non, ça te téléchargera le 3.90 M33 ( merci D_A ! ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut yaya69230 est ce que quelqu'un peut confirmer tes dire tu dis que si je prend ma psp qui est actuellement en custom firmware 3.80m33-5 et que je fais la mise à jour réseau depuis la psp en wifi je passe directement en 3.90 m33???? J'ai des doutes surtout qu'il existe à chaque fois des pack RTU pour mettre à jour et en plus mick711 me dis que le bricage de la psp est certain !!!!!! Don avis à tous les métagamers je fais appelle à vous pour confirmer les propos de yaya69230 .... merci d'avance TORTUEXP Ps3 -40 go v 2.10 PSP 3.80m33-5 + Ms pro duo 8 go + 2 go Pstwo + matrix infinity Wii + wiikey v1.9g Ds lite + m3 real ds + msd 2 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 non non je confirme mise à jour en 3.90M33 :-) dans le recovery mode, il y a une nouvelle fonctionalité: "Use M33 network update" merci DA les pack RTU c'est pour aller plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 merci whitespirit je viens de tester en direct par wifi et je suis bien passé en 3.90 m33 alors là je suis bleuffé qu'est ce qu'il est fort se dark alex plus besoin de prendre des pack rtu maintenant mise à jour direct est c'est réglé chapeau!!!! Quand j'y pense chez sony ils doivent quand même avoir un peu la haine que dark alex soit plus fort que leur ingénieur non !!!! allez bonne soirée et merci encore pour l'info je dormirai moins con cette nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 schef269, je te le confirme aussi. depuis le 3.80 M33 D-A a mis cette fonction à notre disposition. pour ton pote passe le aussi en 3.90 M33 plutôt qu'en 3.80 M33-5 car qques options inédites sur le 3.90 mais surtout il ne laggue pas comme sur le 3.80!!! à ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je confirme, le pops est bien amélioré en tout cas pour The Legend of Dragoon où le son est maintenant nikel et n'est plus rapide comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant