GreatTeacher Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjours a tous . Voila j'ai fait l'acquisition il y a près d'un ans d'une sorte de pack logitech avec souris et clavier . Au bout de 2 mois la souris ne se recharge plus , mon entourage me certifie que c'est un probleme courrant pour les souris logitech , ayant la fleme , j'demande pas a l'échanger ... Aujourd'hui j'découvre que mon clavier fait rester bloqué certaines touches , c'est très ennuyeux , j'aimerais savoir si ces problemes font parties de la garantie et comment fonctionne la garantie chez logitech . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ...Sinon, y'a une section Informatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 oui c'est vrai mais là ce n'est pas vraiement de l'informatique , plus de l'information de garantie , M'enfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Logitech, ils ont un bon SAV. Pas comme . Concernant ta question, mieux vaut leur demander directement via leur formulaire: Formulaire Ca devrait rentrer dans leur clause de garantie. C'est entre 3 et 5 ans selon les produits. Y devrait pas t'embêter et remplacer ton matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 pour ton blocage de touches moi ça m'arrive quand je suis trop loin du récepteur ou que la batterie est trop faible. regarde de ce coté la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ai je besoin de retrouver la facture ou le serial number leur suffi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Dis leur que t'as perdu la facture.Le numéro de série devrait suffire.Ils sont coulants chez Logitech. La facture, tu devrais l'avoir dans ton compte sur le site marchand où tu l'as acheté. Sauf si tu l'as acheté en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Bonjours a vous , C'est parfait ils me demandent un echange , j'ai meme pas a rendre le clavier actuel, Ils me demandent juste les cache pile et de couper les fils du recepteurs ... Seulement voila ils me proposent un pack clavier souris (plus recent que celui que j'ai) mais qui n'as pas de chargeur souris , ce clavier vaux 90 euros .... Je me demande si je ne peux pas leurs demander plutot un clavier avec chargeur (190 euro) sachant que c'est a peu près le prix que j'ai payer pour mon clavier a l'epoque ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Je te l'ai dit Logitech, ils sont "cools". Ca coûte rien de leur demander en effet un clavier/souris à la hauteur du prix que tu l'as payé. Généralement d'ailleurs, ils envoient les nouveaux modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2008 Ba oui mais ils m'ont proposer un clavier plus recent , j'ai le "lx 700" et ils me proposent le "lx 710 laser" sauf que la souris se charge pas dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant