Giuliano Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Salut à tous, Mon frère s'est acheté il y a quelques temps de cela un volant officiel Xbox 360, mais il a perdu le DVD de PGR 3 et les pilotes PC inclus avec. PGR3, tant pis, on l'avait déjà ! Mais par contre en ce qui concerne les drivers PC... impossible de mettre la main dessus sur le net. J'ai cherché sur le forum en "espérant" que quelqu'un ait eu le même soucis que nous, mais non. Est-ce que l'un d'entre vous saurait où les télécharger, ou encore mieux, pourrait m'uploader ces fichus drivers ? (s'ils ne sont pas trop lourds bien sûr !) Un gros merci d'avance à tous ceux qui prendront de le temps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 c pas des drivers quil y a dedans , mai une mise a jour aussi dispo sur le net pour jouer a PGR3 avec le volant , et y a pasde pilote pourl e pc au derniere nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ah d'accord ! Merci beaucoup de ton aide smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant