copel Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tu peux l'acheter, il fonctionne tres bien sur nos 360 PAL mais avec un compte US je crois... (à confirmer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Les codes JAP sûr et certain fonctionnent sur nos comptes EUR. Maintenant je suppose que c'est la même chose pour les US (je prend pour exemple le site qui file des codes de 48h gratos, ces codes sont censés être pour des comptes US puisque le concours est réservé aux States, mais les codes passent sur nos comptes EUR). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tkt sa marche niquel les code us meme sur des compte francais en renouvellement (j'ai encore 1 ans et 9 mois de live ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 euh tu dis que le live c'est de la merd* mais excuse moi aussi si tu as jouée pendant ces vacances où il y a eut plein de problèmes du aux nombres importants de joueurs c'est un peu normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tkt sa marche niquel les code us meme sur des compte francais en renouvellement (j'ai encore 1 ans et 9 mois de live ) Tu as acheté par le même système que j'ai montré en première page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Tu as acheté par le même système que j'ai montré en première page? Peu importe ou tu achètes ! Tant que tu as un code, peu importe sa région, il fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Ben voilà une très bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 je suis pas d'accord avec toi le live de microsoft c de la mer****e les jeux lag sans parler des probleme a l'epoce du natale il ya pas de patche pour pes08. pour moi fini le periode gratis je dis a dieu au live non merçi que est ce que tu raconte toi !!! ca fait 2 ans que je suis sur le live et c est pas trois pauvre lag qui vont tué la bete retourne sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 La réponse est simple, si le live était si nul ils ne pourraient pas refourguer pour un tel prix leurs abonnements! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 La réponse est simple, si le live était si nul ils ne pourraient pas refourguer pour un tel prix leurs abonnements! Tout à fait J'ai été Xbox livient pendant une année. J'en suis totalement satisfait ! Maintenant, avec les bans, c'est moins marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés