blackmario Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour a tous Voilà mon problème j'ai une PSP Slim et j'ai cassé l'écran j voulais savoir si je pouvais en acheter un ou si l'écran de la Fat été compatible avec... Comme je ne pense pas qu'elle passeras en garantie ben j'essaye de trouver une autre solution ^^ Merci d'avance pour toutes vos réponses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 oui ca ce trouve au alentour de 55 euro pour les slim il me semble l'ecran de la fat n'est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ouais, c'est 49.90 sur divineo et 52.50 sur a$$entek (ss à la place de $$). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Plus simple au SAV et faire fonctionner la Responsabilitée Civile d'un ami. Comme celas tu n'as rien a payer ou alors un coup a ton copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant