scarcore Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, voilà je vous explique, en fait mon elite falcon neuve fait un bruit lorsqu'elle monte en température ou lorsqu'elle y descend, j'attend comme un "clac" (vous savez le genre de bruit identique à ceux que font les voitures à l'arrêt dans le moteur, ça fait ça lorsque la T° redescend). Moi elle me fait ce "clac" 1 ou 2 fois environ 30 sec après le démarrage et après l'arrêt. J'ai bien peur que ce bruit soit celui du circuit qui ne supporte pas la différence de T° et donc ça sent peut être le ROD... J'ai jamais eu de pb pour l'instant mais ça ne présage rien de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Rien de grave je pense, moi ma 360 fait toujours un "clac" à l'allumage, celle d'un pote aussi, et elles fonctionnent parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrashMidnick Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Idem pour moi et ça fait 1 an 1/2 qu'elle tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 peut être les radiateurs, enfin si ça vous le fait aussi ça me rassure! Celle de mon frangin, la même, ne fait pas de bruit comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 moi pareil elle fait un claque mais c'est normal sa doit être un composant qui se dilate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi on dirait qu'elle péte Ok je sors => ( en même temps le bruit ... c'est vraiment ça =X ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant