milouk Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 UNIQUEMEMENT SUR SLIM Je vous propose de faire une liste des membres PSP inscrits à Skype,ainsi l'on pourra faire quelques tests. Si vous n'avez pas de micro,celui de Talkman ou la caméra feront l'affaire (à noter que le micro Talkman donne de meilleurs résultats) Les appels entre PSP sont gratuits,seuls les appels vers les fixes et portables sont payants. Skype s'installe par l'intermédiaire de la PSP. Il suffit d'avoir une adresse Email valide et l'inscription se fait en quelques secondes. Liste des membres qui utilisent Skype : miloukpsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Tu devrait préciser que c'est pour les Slim, parce que je voit déja venir des questions du genre : "Pourquoi j'ai pas l'icone Skype?" ^^, sinon belle initiative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ca roule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Je crée un compte se soir ...j'ai un micro de Socom sa devrait faire non ? Meme si j'habite au Canada sa dérange pas (europeens vers Canadiens ?) :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ouai mais bon d'après les test de pspgen c'est encore une beta et puis GO messenger est vraiment plus prometeur avec le support du chat video. Tout le monde pourra en profiter pas seulement les S & L. Skype te fait une friend list style PS3 et ça c'est top. J' espère qu'ils n'oubliront pas ce detail chez sony avec GO messenger ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ouai mais bon d'après les test de pspgen c'est encore une beta Y testent avec des CF en carton ou quoi,j'ai eu aucun problème en quittant les options comme PSPGen le précise. Le seul soucis,pour l'instant,c'est qu'on est obligé de rester connecté à Skype por recevoir des appels,ca c'est nawak. En tout cas,l'inscription sur PSP,c'est trop simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 En gros se serait laquelle la méthode la moins onéreuse pour en profiter ? acheter talkman qui est passé à 25€ ? si oui autant prendre la cam pour 20€ de plus afin de profiter, dans le futur, de go messenger non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui,prends plutot la cam' pour profiter des éventuelles possibilités à venir. Snip3r_Qc-->Aucun soucis pour le Canada,par contre le micro Socom,good question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi je fait la grève de la parole et de l'écrit ^^ tant que Skype n'est pas porter sur FATs (j'y croix dure comme fer) 3.90 M33-2 Skype On Fat (Dark_Alex : The miracle maker) je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi je fait la grève de la parole et de l'écrit ^^ tant que Skype n'est pas porter sur FATs (j'y croix dure comme fer) Tu vas attendre un bon moment ! Ya plus de place dans le flash0 des Fat c'est pour ça que c'est que sur slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant