Johanboy Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Moi je fait la grève de la parole et de l'écrit ^^ tant que Skype n'est pas porter sur FATs (j'y croix dure comme fer) 3.90 M33-2 Skype On Fat (Dark_Alex : The miracle maker) je déconne FAT forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Tu vas attendre un bon moment ! Ya plus de place dans le flash0 des Fat c'est pour ça que c'est que sur slim Pas si c'est fait intelligemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Remarque de Dark_Alex taf pour faire tourner le 1.50 sur les slims alors que c'était normalement impossible. Ca doit être moins compliqué de mettre Skyppe sur Fat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ya plus de place dans le flash0 des Fat c'est pour ça que c'est que sur slim D'après $ony c'est un problème de RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Ouaip ya pas assez de ram, mais le truc qui serait pas mal c'est de démarrer un chat avec une PS3 et une PSP équiper d'une GO!CAM, là ce serait mortadelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Moi je dis faudrais essayer skype sur la ms On peut toujours rever mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarito Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour , j ai bien la psp slim avec 3.90M33 mais pas d icone Skype... c est une psp japonaise que je viens d acheter. merci pour votre aide amarito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Va dans le recovery. Ensuite configuration et fake region tu met europe Tu devrais voir l'icone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarito Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 j ai essayer de rentrer dans le recovery mode en redemarrant la psp en pressant R mais sans succes. y a t il un autre moyen de rentrer dans le recovery mode ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 formatte le flash 1 a partir de la psp alors. Penses a enlever l'UMD avant et fais ce que je t'ai dis precedemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant